Retour vers le site

Détaxer

en france

Détaxer ses achats en ligne avec Sav’in Tax Free, c’est possible !

En utilisant l’app Sav’in Tax Free vous pouvez récupérer 14,5% de TVA sur tous vos achats réalisés en France. Désormais cet incroyable avantage s’applique aux achats en ligne ! Mode d’emploi.

L’essor du commerce en ligne s’est accéléré avec la pandémie mondiale. Moins chère, diversifiée, disposant de conditions d’achats plus souples… L’offre en ligne représente bien des avantages. C’est la raison pour laquelle Sav’in Tax Free complète son offre de services avec la détaxe des achats en ligne. Découvrez comment ça fonctionne dans cet article.


Comment détaxer mes achats en ligne avec Sav’in Tax Free ?

Étape 1 : faites votre shopping en ligne sur un site e-commerce français tranquillement, quand vous le souhaitez et d’où vous le souhaitez.

Étape 2 : au moment de finaliser la transaction veillez à :

  • choisir de vous faire livrer en France. L’adresse peut être celle du point relais de votre choix en France. N’utilisez pas l’adresse de Sav’In Tax Free comme adresse de livraison.
  • demander une facture libellée au nom et à l’adresse de : 

Sav’in Tax Free
11 chemin de l’industrie
06110 Le Cannet, France
N° TVA FR 595 0870 2677

Étape 3 : prenez soin de télécharger Sav’in Tax Free et de compléter votre profil. Prenez en photo ou téléchargez votre facture à l’aide de votre app. Vous avez 20 jours à compter de votre date d’achat pour transmettre votre facture.

Étape 4 : après vérification, nous générons votre bordereau digital de détaxe.

Comment retirer mes achats en ligne et valider ma détaxe ?

Venez retirer vos achats dans votre point de livraison en France et rendez-vous au poste de douane se trouvant sur votre trajet afin de

Validez votre bordereau digital avant de quitter la France avec vos achats. Vous êtes remboursés sous 21 jours directement sur votre carte bancaire.

Je ne parviens pas à obtenir une facture libellée au nom de Sav’In Tax Free, que faire ?

La méthode d’envoi des factures varie d’un site à l’autre. Vous pouvez dans certains cas la demander directement sur votre espace client au moment du paiement. Dans d’autre cas, l’édition de facture fait l’objet d’une demande spécifique à formuler auprès du service client. Généralement vous recevez votre facture par e-mail une fois votre commande passée. Vous rencontrez une difficulté particulière ? Contactez-nous via l’appli ou en nous écrivant à contact@savintaxfree.com. Nous vous accompagnons afin de trouver une solution en direct avec l’e-commerce en question.

Pour faciliter vos démarches :

  • Ajoutez Sav’in Tax Free comme une adresse de facturation alternative sur les e-commerces de référence que vous visitez régulièrement. Vous n’aurez plus qu’à cocher cette option lors de votre prochain achat.
  • Résidents Suisses ou UK : faites-vous livrer dans un point relais proche de la frontière et d’un poste de douane. Vous pourrez ainsi planifier votre venue sur le territoire français pour le retrait de votre marchandise et pour valider votre détaxe sans difficulté.

Profitez de la détaxe dès aujourd’hui et récupérez 14,5% sur tous vos achats éligibles réalisés en magasin ou en ligne en France. Téléchargez Sav’In Tax Free sur les stores Google Play et App Store

 

Téléchargez

Sav'In Tax Free

  
  

Sav’in Tax Free Détaxer en France ©

SAV’IN TAX FREE
11 chemin de l’industrie
06110 Le Cannet, France
N°TVA : FR 595 0870 2677